mercredi 5 novembre 2014

What's up?




Bonsoir à tous!


Non ce n'est pas un fantôme, c'est bien moi je reviens avec de jolies nouvelles!
Premièrement, je récupère mon objectif dans la semaine ce qui veut dire, une ribambelle d'articles mode, beauté, lifestyle et même déco! J'ai une jolie liste et j'ai hâte de vous montrer tout ça.

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai fait ma rentrée et tout se passe pour le mieux. Bon le rythme est effréné car je fais une formation de 2 ans (généralement) en 9 mois mais j'ai pris le rythme. Je commence ma première période de stage de vente en parfumerie et cosmétiques samedi chez Marionnaud, l'équipe a l'air cool et j'adore cette enseigne. 

Grâce à ce que j'apprends en cosmétologie, soins et compagnie, je peux vous conseiller et rédiger des articles de "qualité", j'entends par là que je pourrai approfondir mes conseils sans vous induire en erreur. 

Autrement, grosse nouveauté, avec Joy Mcbeth, photographe talentueuse avec qui j'ai eu la chance de shooter plusieurs fois, nous entamons une nouvelle collaboration mais cette fois-ci je ne serai pas modèle mais styliste. J'adore la mode et j'aime par dessus tout habiller, relooker et conseiller (ou imposer muhahah) mon entourage. J'ai été très flattée que Joy soit venue vers moi et surtout très motivée car en plus je vais également pouvoir vous proposer de nouvelles marques, de nouvelles associations de vêtements sur le blog!

En attendant de pouvoir vous présenter tout ça, 
voici quelques photos de mes derniers shooting avec N.v.M Pictures.
Vous pouvez trouver l'intégralité de mes shooting
sur ma page facebook LilaFrancesca ;)



 Et aussi un magnifique dessin par Lunarvcop inspiré par une de mes photos, je l'ai vraiment adoré, qu'en dites-vous?




On se retrouve très vite avec beaucoup de jolies nouveautés! 
Baci Baci. 






2 commentaires:

  1. jolie robe, j'adore la photo!
    http://www.babyonlinedress.fr/c/robes-de-demoiselle-d-honneur-fillette-27.html 

    RépondreSupprimer